top of page

La petite chatte Gaia, épileptique, suivie en énergétique chinoise


La petite chatte Gaia a été trouvée par une bénévole d'association de protection féline, en pleine campagne, dans un état de déshydratation intense, très maigre, avec de fortes convulsions, énuclée d’un œil, stérilisée, avec des sutures récentes de quelques jours.

Après recherche, elle a été accidentée par une voiture et emmenée chez un vétérinaire qui l’a énuclée et stérilisée. Puis elle a été retrouvée errante dans cet état pitoyable.

Elle est immédiatement hospitalisée en clinique vétérinaire. Pronostic vétérinaire très négatif.

Après une semaine de traitement (perfusion, antibiotique, cortisone, valium…) son état ne s’améliore pas. Elle accepte le gavage et déglutit bien, urine naturellement, mais elle est reste

« endormie ». Il reste un nystagmus à l’œil valide, et des tremblements du corps. Les convulsions reprennent après quelques jours.

Considérée en "état végétatif", les vétérinaires sont pessimistes et conseillent l’euthanasie.

Devant l’impuissance des vétérinaires, j’accepte de la prendre en charge en énergétique chinoise, et je commence les séances selon une fréquence quotidienne au début.

Au bout d’une semaine de séances quotidiennes, la chatte ouvre son œil valide, devient consciente. Elle commence à bouger un peu. Puis chaque jour, elle bouge un peu plus et essaye de se relever mais reste très faible.

Elle n’a toujours pas fait de selles depuis qu’elle a été récupérée. J'adapte les séances pour un meilleur transit.

Elle a faim, mange beaucoup et va commencer à manger seule.

Je me rends compte que la chatte est aveugle et fait vérifier cet état par les vétérinaires qui ont été tenu au courant de l’évolution de la petite chatte tout au long des séances en médecine traditionnelle chinoise.

Le transit devient normal, mais elle n’arrive pas à vider seule sa vessie. Deux jours après la séance pour ce symptôme, elle urine naturellement.

Un mois et demi après le début des séances en énergétique chinoise, Gaia vit naturellement, elle marche, se déplace. Il faut qu’elle s’habitue au fait d’être aveugle et sourde d’un côté.

Elle suit toujours les séances car elle est épileptique suite à cet accident.

Le but est d’espacer les crises d’épilepsie, de la calmer, de rééquilibrer les déséquilibres énergétiques internes, et de lui apporter un meilleur confort de vie au quotidien.

Après quelques semaines de traitement, Gaia n'a plus fait de crises d'épilepsie.

Gaia a été un beau cadeau pour mon métier.

Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page