top of page

Energétique chinoise pour animaux

Je vous livre ici le témoignage de Catherine, la maitresse de Léo, un chat que j'ai suivi pendant plusieurs séances en énergétique chinoise. "Un petit mot ici pour raconter les problèmes de mon cher Léo, minou d'à peu près 15 ans, qui est très handicapé depuis début 2009 par une bronchite. Cette bronchite est devenue chronique, le fait moucher, éternuer, et surtout lui occasionne de terribles quintes de toux qui l'épuisent. Seul moyen jusqu'à présent d'endiguer un peu ses crises : la cortisone et des nébulisations. Si on ajoute au tableau son hyperthyroïdie, vous imaginez combien je dois veiller à sa santé ! J'ai découvert il y a peu la médecine chinoise qui lui permet, après quelques séances, de retrouver un vrai confort de vie au niveau respiratoire ! Plus de quintes de toux, il ne reste que le nez qui coule un peu et quelques légers éternuements, c'est tout ! En plus, je le soupçonne d'adorer les séances! "

Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page