top of page

Comment et pourquoi ne pas communiquer nos peurs à nos animaux

Dernière mise à jour : 9 nov. 2020

Dans le contexte actuel de cette année 2020, les peurs les plus profondes resurgissent, entretenues et accentuées par les médias et autres pouvoirs.


Nous avons tous nos propres peurs, elles nous appartiennent et libre à nous de les garder ou de les transformer.

Mais ATTENTION à ne pas les communiquer autour de nous, à notre entourage, et à nos animaux.


Les émotions et les pensées sont des énergies, des vibrations, qui rayonnent autour de nous et se diffusent.

Les animaux, comme les enfants, sont de véritables éponges émotionnelles et nous avons la responsabilité et le devoir de les préserver et de les protéger.

A force d’entretenir ces peurs ou ces pensées de peur, de façon prolongée, elles peuvent, à la longue, se transformer en matière, en réalisation, en action, par le pouvoir de nos pensées créatrices.


La peur est l’émotion la plus profonde, puisque reliée à l’organe du Rein en médecine chinoise. Cela va du simple fait d’être intimidé jusqu’à la terreur en passant par les phobies les plus diverses.

L’excès de peur nuit aux Reins. Elle diminue l’énergie des Reins. De plus, l’énergie du Poumon est lésée et peut engendrer de l’oppression thoracique et un essouflement...) et la communication avec le Coeur est rompue ce qui provoque une agitation mentale et des difficultés à s’endormir et bien d’autres symptômes associés à ces organes.

Ces peurs et pensées, si elles sont prolongées, peuvent prendre des proportions excessives et perturber l’organisme, et affecter directement les organes provoquant ou favorisant des maladies.


COMMENT FAIRE:

Il vaut mieux alors avoir des pensées positives, des souhaits de bonne santé, d’espoir, de confiance en la Vie, avoir des émotions apaisées, faire des prières de guérison, de protection, qui nous protégera, nous, mais également nos proches et nos animaux.

Donc:

  • Apaisons notre esprit

  • éteignons la télévision

  • fermons quelques instants les yeux et respirons par le bas ventre

  • allons marcher dans la nature et respirons à plein poumon (sans masque !!)

  • prenons exemple sur la nature, sur les arbres, qui, quoiqu’il arrive, restent debout en acceptant les perturbations qui passent, comme le vent dans les branches

  • soyons connectés avec les énergies du Ciel et de la Terre afin de renforcer notre immunité, notre santé, et de calmer toutes nos perturbations

  • observons la nature, contemplons sa beauté, soyons émerveillés devant tant de lumière, de beauté, de simplicité

  • illuminons notre Coeur de cette lumière naturelle, éclairons nos consciences, lavons nos yeux, ôtons cette boue oculaire qui nous empêche de voir les beautés de la Vie


Malgré les épreuves de cette vie sur Terre, la Vie est toujours là, respectons la.

35 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page